Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

LES MOINS DE 11 ans GARCONS AU RENDEZ VOUS DES 10H DU HAND

Face au FENIX les violets ont su développer un jeu collectif qui leur a permis d'être très efficace en attaque et performant dans la récupération de balle.

Le gymnase Feuillerat etait bien remplie pour ce premier tour du challenge Haute-Garonne.Pour ce  second match de la journée "Les 10 Heures du HAND" nos moins de 11 allaient être à la hauteur de cet événement. Face à une équipe du FENIX qui fut pris de vitesse dés le début de la rencontre, les violets ont su ne pas renouveller les erreurs du match précédent, montée de balle trop lente, du retard dans les gestes défensifs engendrant beaucoup de sanctions et d'exclusion.

Gràce à un jeu collectif plus élaboré Aucamville pris le dessus sur cette équipe du Fenix composée d'individualité de talent qui n'ont pas su trouver les solutions pour les contrer. Le score final était sans appel 32-12 pour Aucamville. 

Aprés avoir terminé premier de la phase 1, l'équipe jouera, pour la seconde partie du championnat, en excellence, un palier supplémentaire franchi par ces jeunes joueurs, qui leur sera trés bénéfique pour améliorer leur formation. La priorité étant qu'ils progressent tout en s'amusant !!

Prochain match samedi prochaine à 12H30 à Aucamville, venez nombreux les encourager.