Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

COUPE DE FRANCE : Un dernier coup de collier avant la trêve

Alors que le week-end dernier était réservé au championnat et que nos SG1 ont fait le boulot face à la lanterne rouge Pins Justaret (30-31). Tout le monde revient sur le pont pour disputer le 4° tour de la Coupe de France avant de mettre la compétition en sommeil jusqu’en 2020. Il sera temps de tirer quelques enseignements, aussi bien sportifs que structurels, de cette première partie de saison et de prendre un peu de repos pour un collectif sur le pont depuis début septembre.

Dire que cette Coupe de France est un peu frapadingue et provoque un état d'exitation au club, est juste un doux euphémisme. Pour arriver à ce 4° tour, le tirage au sort n'a jamais épargné notre équipe. Trois matchs, trois équipes d'un étage supérieur ... et 3 victoires ! Les vérités des tours précédents ne résistent pas à celles du tour qui arrive et les victoires en Coupe de France sont toujours difficiles.

Il y a des déplacements qui sont plus compliqués que d'autres, celui qui attend nos garçons ce WE sera sans aucun doute un de ceux là. Pour la première fois, ce sont nos Garçons qui endosseront le costume de "gros" puisqu'ils évoluent un niveau au dessus de notre adversaire. Pour la première fois, nos Garçons sortiront des terres Occitanes. Pour la première fois, nos Garçons auront un gymnase complétement acquis à la cause de leur adversaire (la programmation de ce tour de Coupe de France tombe en même temps que notre soirée de Noël, de fait le nombre de supporters faisant le déplacement sera limité ...), notre adversaire surfant sur l'événement pour leur soirée Noël, et faisant de ce match l'événement de la soirée.

Le club Lot et Garonnais de Brax sera notre hôte, le gymnase Claude Casse sera notre terrain de jeu !



Nos Garçons ont toutes les qualités nécessaires pour ramener une victoire magnifique malgrès tous ces éléments contraires. Les matchs comme celui-là sont des matchs fabuleux à vivre, ils font partie des matchs qui soudent une équipes, un club. Tout le monde se souvient de l'exploit il y a qelques saisons en Coupe de France, cela reste un magnifique souvenir dans les têtes des amoureux du club.

Nul doute que ce Samedi 21 décembre sera festif à Aucamville, nul doute que cette magnifique ambiance portera de loin les joueurs et les aidera à obtenir le resultat que nous souhaitons tous. 

N'ayez crainte ami(e)s Aucamvillois, une bande de valeureux guerriers ce déplacent ce WE !

N'hésitez pas à les encourager en commentaires !